Tourisme Outre-mer : La Polynésie reçoit plusieurs prix au Travvy Awards

Tourisme Outre-mer : La Polynésie reçoit plusieurs prix au Travvy Awards

Rédigé le 13/03/2019
J.-T

Le paquebot Paul Gauguin, qui sillonne la Polynésie depuis 1997, a doublement été distingué ©Paul Gauguin Cruise

La destination « Tahiti et ses Îles », autrement dit la Polynésie française, a été quatre fois couronnée aux Travvy Awards 2019 du groupe médias spécialisé TravAllianceMedia. 

Ainsi, la Polynésie française s’est illustrée dans la catégorie meilleure destination de luxe dans la Pacifique sud (Australie et Nouvelle-Zélande compris), et meilleure destination lune de miel dans la même zone géographique. En outre, le paquebot Paul Gauguin, qui sillonne les eaux polynésiennes depuis décembre 1997, a reçu l’or dans la catégorie meilleure ligne de croisière dans la région Pacifique sud et a décroché l’argent dans la catégorie meilleur petit bateau de croisière au monde. « En pratique, ce genre de prix est surtout une reconnaissance de la qualité d’une campagne, et c’est la campagne elle-même qui va amener du monde. Et effectivement, on voit que notre campagne de communication a un grand impact sur le marché américain. L’occupation des hôtels depuis le marché US est en hausse de 24% en décembre ! », s’est félicité Paul Sloan, directeur de Tahiti Tourisme.

Le concept des Travvy Awards réuni 130 000 agents de voyage à travers le monde (essentiellement américains), qui votent pour élire leurs destinations, hôtels, bateaux de croisières, agences de tourismes préférées. En tout, 139 catégories qui couvrent tout le spectre du tourisme mondial, précise Tahiti-infos.